Actu

Bonne année!

Alors c’est vrai, on a rien fait pour Noël. C’est vrai aussi, on aurait pu mettre un truc en ligne le 1er ou le 2 à la rigueur. Mais en même temps, il est socialement acceptable de présenter ses vœux dans le courant du mois de janvier.

Sinon, la vraie raison c’est simplement parce que le passage de 2019 à 2020, comment dire… ? Heu….

L’indifférence totale.

Non mais c’est vrai qu’un nouvel an c’est sympa et tout et tout mais… franchement… je crois que j’en ai rarement autant rien eu à carrer de ma vie. Probablement à cause de tout un tas de facteurs différents et qui me sont propres mais cette fois, disons que ça m’a claqué une cou*lle sans me faire bouger l’autre, voyez?

Bref, puisqu’il est de convenance sociétale de le faire, je vous présente tout de même mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte bonheur, joie, argent et tout le toin toin. La santé avant tout, etc…. Et de tenir vos bonnes résolutions, si tel est votre bon plaisir de croire à toutes ces c*nneries.

En même temps, vu l’état du pays depuis quelques temps, je ne pense pas être la seule à ne plus avoir envie de faire semblant de m’enjailler sur un décompte qui est décallé une fois sur deux, trop beurrée pour me rendre compte que les compteurs ne reviennent jamais à zéro, entourée d’une équipe de glands que je ne reverrai probablement jamais de ma vie, sauf lors d’une trèèèèèès lointaine soirée pendant laquelle on fera semblant de ne s’être jamais vus histoire d’éviter à avoir à se rappeler notre manque mutuel de savoir vivre pour ne pas avoir socialement gardé contact.

Précisons néanmoins, que ma meilleure amie ne fait évidemment pas partie du lot de glands susnommés.

Mais si ça vous fait tellement plaisir : Bonne année!

J'écris des livres, je crée des jeux, je dessine Poussin-chat et surtout... Je vous aime :)