Les aventures de mon nouveau livre

Allez, sans rancune les gars! Au moins ça me fait des trucs à raconter ici, avec le regard de Poussin-chat. Et franchement, si quelqu’un veut se vexer : qu’il ou elle se vexe, ça nous fera de la pub. Je pense que ça va s’arranger dans les semaines à venir, on verra bien. En tout cas, il est dans toutes les bonnes librairies donc n’hésite pas, toi, petit lecteur <3

Ha oui! Pas de nouvelles de ma maison d’édition donc je ne sais pas ce qu’il en est des séances de dédicaces, ça se mettra en place plus tard. (Enfin j’espère…)

2 réflexions au sujet de « Les aventures de mon nouveau livre »

  1. Trop trop drôle ! C’est tellement trop ça au début. On est tout content, on le cherche partout. Par chez moi, y’a la plus grande librairie, qui n’emploie que des petits jeunes jetables en CDD/Stages, qu’on toujours pas compris que j’étais auteur et pourquoi je fouinais dans les rayons ou demandait à chaque sortie (mais ils les ont). Y’a des libraires enthousiastes et d’autres qui considèrent que c’est de la merda pour ado. Après 4-5 sorties, tu verras, blasée, tu t’en foutras un peu.
    Pour les dédicaces, c’est top, mais faut pas hésiter aussi à donner des contacts et suggérer des lieux à la personne chez Edi8 qui s’en occupe.
    Stéphane (« Moriarty »).

    Répondre

    1. Merci pour ton commentaire 🙂 Oui j’ai envoyé une page entière de suggestions (dans la région de Bordeaux, parce que je ne connais pas les autres) en précisant bien que je considérais le livre et sa promo comme une priorité………….
      Une photo sur insta pour l’instant…….. On m’avait garanti une « politique de com super complète », je suis un peu dubitative.
      En tout cas, c’est cool qu’on se serre les coudes <3 Merci encore!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *