
Djé, le copain barbu
Le manager de ma deuxième maison : un bar dans lequel j’ai écris une énorme partie de mon bouquin. Ils sont dans les remerciements d’ailleurs 😉
Alors comment dire…? Je lui dois déjà un droit à l’image alors bon… C’est un peu le grand frère que je n’ai jamais eu, mais du genre qui veille de loin. Et qui me venge quand il peut le faire, même si je ne suis pas toujours au courant, oui je sais c’est bizarre.
On se connaît depuis pas mal de temps maintenant mais c’est le genre d’amitié un peu atypique : on est proches sans l’être mais ce qui est sûre c’est qu’on se protège mutuellement.
A part ça, c’est probablement le gars le plus carré au boulot que je n’ai jamais rencontré, on dirait une nana (haha… il va me faire payer cette comparaison… bordel…).
C’est le style d’ami que tu ne vois pas pendant des mois et qui va te planquer dans ses bras quand tu le croise parce que tu as un gros chagrin et qu’il se souvient que tu détestes pleurer en public. Le genre à mâter Poussin-chat 🙂
Bref, le genre de mec que je suis bien contente d’avoir dans ma vie 🙂
Pour le moment vous pouvez le voir dans les gags de la panne de courant #2 et #3 mais sait-on jamais? (enfin… si je peux m’arranger avec son agent hein?)
On like, on commente, on partage et surtout... on s'abonne! 😉 Viens dans la Team Poussin-chat, viens...
Articles similaires

La panne de courant 3/3

Jeu de mot #5
Vous aimerez aussi

2012, l’année des débuts
août 21, 2017
Ann-So, l’angoisse de la « to do list »
mai 23, 2018
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.